SERVICE SUPPORT

Le service support de T2i Télécom est accessible 24h/24 et 7j/7. L’accès web permanent avec appel d’astreinte automatique permettent à T2i de proposer un service de haute qualité.

Nos clients disposent d’un espace client permettant de faire les demandes de support et de suivre l’avancé des travaux en cours.

Support technique

Selon l’option de partenariat retenue, nous garantissons un support technique avec hotline 24h/24 et 7j/7 dès le déploiement de équipements.
Les équipements T2i Telecom intègrent de base les équipements et les licences permettant une télémaintenance.

Maintenance des matériels, incluant le support technique

La redevance pour maintenance applicable aux équipements est donnée hors forfait de déplacement, hors port retour atelier,  … elle est calculée sur la base des seules valeurs des équipement : frontaux, boîtiers accès réseaux, stockeur audio …
Après application environ  8 %  de cette seule valeur matériel  à garantir.
Il est obligatoire de prévoir un matériel en spare  pour assurer un SAV de 1er  niveau sur site dans les plus brefs délais.

Support 24/24 7/7