Personnaliser les préférences de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctions. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement.

Les cookies classés comme « Nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour activer les fonctionnalités de base du site.... 

Toujours actif

Necessary cookies are required to enable the basic features of this site, such as providing secure log-in or adjusting your consent preferences. These cookies do not store any personally identifiable data.

Aucun cookie à afficher.

Functional cookies help perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collecting feedback, and other third-party features.

Aucun cookie à afficher.

Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics such as the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.

Aucun cookie à afficher.

Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.

Aucun cookie à afficher.

Advertisement cookies are used to provide visitors with customized advertisements based on the pages you visited previously and to analyze the effectiveness of the ad campaigns.

Aucun cookie à afficher.

Erleichtern Sie die Telearbeit!

T2I begleiten Sie, um die neuen Maßnahmen zur Telearbeit zu bewältigen.

Erfahren Sie mehr über unser CTI.
Unser CTI ermöglicht es, alle eingehenden Anrufe zu verfolgen und die Anrufer zu identifizieren, wenn dies möglich ist.
Es ist mit dem Supervisor verbunden und ermöglicht es dem Operator, während er einen Alarm bearbeitet, Aktionen hinzuzufügen oder sogar direkt vom CTI aus abzuschließen.

Folgende Aktionen sind über das ITC möglich

 

Fordern Sie eine Demo an

Facilitez le télétravail !

T2I vous accompagnent afin de faire face aux nouvelles mesures concernant le télétravail.
Découvrez notre CTI.
En effet, notre CTI permet de tracer l’ensemble des appels entrants et d’identifier les appelants lorsque cela est possible.
Il est interconnecté avec le superviseur et il permet à l’opérateur en cours de traitement sur une alarme, d’ajouter des action au même de clôturer directement depuis le CTI.
Voici les actions possibles depuis le CTI

Demandez une démo !