Notre équipe

T2i est une entreprise familiale a pour objectif supérieur le meilleur service client. Elle dispose d’un fort esprit d’équipe, où l’ensemble du personnel est disponible, flexible et autonome. Les équipes commerciales et de Recherche & Développement sont en constante recherche d’amélioration pour adapter aux usages des clients des solutions technologiques innovantes.

L’innovation est permanente au sein du groupe et nécessite des compétences internes au sein de son département de Recherche & Développement. Ainsi, pendant plus de 10 ans, ont été recrutés et formés des ingénieurs hautement spécialisés dans les réseaux de télécommunication, les réseaux informatiques sécurisés, les objets connectés et les infrastructures hybrides de type PaaS.

Pour réussir son développement commercial, T2i TELECOM a intégré des spécialistes du marketing et du commerce international. Son ambition est d’exporter son savoir-faire au-delà des frontières, à l’international !

Notre support technique

 

 

Un support technique assure aux clients une assistance 24h/24 et 7j/7, grâce à sa propre plateforme web avec appel d’astreinte automatique qui assure un service support de très haute qualité, garantissant un délai GTI de moins de 15 minutes et un GTR de moins d’une heure.

 

Pôle directionnel 

Pôle technique