Logiciel de télésurveillance – Web Buncher Spector©
T2i Télécom propose un logiciel pour les centres de télésurveillance Web Buncher – WBB© accessible en full web Client / Serveur, déployé sur des serveurs privés implantés soit dans les locaux des clients, soit en Data Center suivant une infrastructure réseaux répartis.
Conçu pour répondre aux besoins spécifiques du secteur de la télésurveillance, il offre une optimisation et une simplification de chaque aspect de votre activité de surveillance à distance.
- Surveillez facilement et efficacement divers environnements à distance et simplifiez la gestion de multiples sites et installations.
- Contrôlez et de coordonnez toutes les opérations de surveillance à partir d’une seule interface, optimisant ainsi votre efficacité opérationnelle.
Découvrez comment notre logiciel peut transformer votre entreprise de télésurveillance en une opération efficace, sécurisée et hautement performante.
Simplifiez votre gestion, offrez un service de qualité supérieure à vos clients et restez à la pointe de la technologie dans le domaine de la surveillance à distance.
WbbSpector©
Chaque entreprise de télésurveillance a ses propres besoins spécifiques.
Grâce à nos diverses fonctionnalités, notre logiciel est modulable pour s’adapter à vos processus et exigences. Vous permettant ainsi d’offrir des services de surveillance sur mesure à vos clients.
Vos opérateurs efficients
Depuis plus de 15 années, nos ingénieurs conçoivent pour vous le logiciel le plus complet du marché.
En effet, T2i est sur la pointe de la technologie afin de vous proposer des services performants et innovants adaptés aux centres d’appels.
Un logiciel sécurisé
L’ensemble des infrastructures sont sécurisées par des systèmes mis en mode TWIN gérés en temps réel en cas de pannes.
Notre logiciel intègre une sécurité avancés pour protéger les données sensibles, les flux vidéo et les informations confidentielles de vos clients respectant ainsi les normes APSAD et AFNOR.
Ces systèmes intègrent l’ensemble des services dédiés au métier de la télésurveillance et aux suivis des interventions.
Un support technique
Notre support technique assure à nos clients une assistance 24h/24 et 7j/7 grâce à sa propre plateforme web avec appel d’astreinte automatique qui assure un service support de très haute qualité.